Simplifier la visioconférence avec le nouveau Barco ClickShare Conference

Barco annonce une nouvelle technologie dans ces boîtiers de collaboration et de diffusion sans fil avec le ClickShare Conference. Tout en profitant des nombreux avantages des solutions de présentation sans fil, le nouveau système intègre les nouveaux usages en réunion à savoir apporter son propre matériel en entreprise, travailler en collaboration à distance et utiliser le logiciel de visioconférence préféré.


Les boîtiers ClickShare Conference se relient aux différents équipements de la salle de réunion de l’entreprise : caméra, systèmes audioconférences, barres de son, etc… Les boutons Barco fournis, quant à eux, se relient aux ordinateurs, qui envoient directement les signaux audio vidéo aux équipements permettant de profiter d’une expérience plus immersive sur le matériel de l’entreprise tout en continuant de contrôler l’ensemble depuis son ordinateur. Cela apporte indéniablement plus de souplesse et de flexibilité aux utilisateurs.


Un ordinateur relié aux nouveaux boutons Clickshare Conference peut choisir les périphériques de la salle de réunion et les mettre à profit depuis l’ordinateur sans interruption et changement d’interface.



Outre cela, l’autre nouveauté se situe dans les fonctionnalités de collaboration et d’interaction à valeur ajoutée de l’App ClickShare Collaboration comme le support tactile, l’annotation ou le tableau blanc interactif.





Huddle-room, salles de réunion moyennes à grandes salles de conseil : l’ensemble de la nouvelle gamme de produits ClickShare Conference s’adapte à la taille de votre salle avec un haut niveau de sécurité. Le nouveau système répond aux usages de plus en plus courants en entreprise qui se concentrent sur l’utilisation de l’appareil de son choix, n’importe où, n’importe quand sans briser un environnement connu ni faire de compromis sur la performance des équipements.